Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 23:30
Le minable que je suis se devait de se confondre en excuses auprès de Miss "ensemble des soins esthétiques pratiqués sur les mains et les ongles". A présent je vais beaucoup mieux, je suis soulagé,  j'ai le cœur léger et je m'endors avec bonne conscience. C'était pourtant pas compliqué d'admettre d'avoir eu des propos qui ont dépassé le cadre de ma pensée. Le mal est à présent réparé et nous voilà reparti sur des bases saines.

Pour être simple c'était simple ! Le seul hic c'est qu'elle n'a pas tilté pour quelle obscure raison un charmant jeune homme tient à s'excuser !  Ah fichtre ! Du coup je n'ai pas insisté outre mesure prétextant une erreur de raccordement façon  "22 à Asnières".  Le Stephan Derrick qui sommeille en moi  a fort logiquement  déduit qu'elle n'était pas à l'origine du furieux commentaire de l'autre jour laissé ici. 

L'individu mystère à faible teneur ajoutée en vocabulaire qui s'est senti pris pour cible est donc toujours dans la nature ! Méfie toi, Big Brother is watching you ! Ah non,  c'est de la littérature, tu ne vas sans doute pas piger l'allusion ! Allez rigole ! Hu-mour ! Fais risette ! D'ailleurs Desproges disait : "La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale".
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blogue à part
  • : Un blog mimi tout plein (parait-il) avec de vrais morceaux de lose à l'intérieur. Le tout certifié sans OGM. Grâce à ce blog vous apprendrez notamment qu'une taupe est capable de creuser 91 mètres de galeries en une seule nuit. Malgré des apparences parfois trompeuses, le cynisme n'est pas ma seule raison d'être. Cependant je concède volontiers que je ne suis pas là pour parler des trains qui arrivent à l'heure.
  • Contact

Recherche

Liens