Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 17:06

Depuis la dernière altercation mémorable (Cf billet du mois de decembre), je n’ai plus eu à trop me plaindre de mes voisins. Certes ils ne sont pas du jour au lendemain devenus d'un calme exemplaire mais au moins j'arrive à dormir à l'heure où je le décide.
Cependant le mystère reste entier, je m’interroge toujours de savoir comment ils  se débrouillent pour faire tant de bruit  par leurs seuls déplacements et en ne manipulant que les objets du quotidien. Tchi-Cum-Bah, Crac-Boum-Hu et autres joyeuses onomatopées.

Quand je pense que ces connards m'ont par la force des choses fait acheter un casque antibruit (après tout ça coûtait moins cher qu'un fusil à pompe). Si je dois en urgence suppléer un ouvrier de chantier avec son marteau piqueur je serais fin prêt ! Ou si jamais je dois en catastrophe faire atterrir un avion de ligne dans ma rue je serais au top.  Mieux vaut en rire.

J’étais de sortie les deux soirs du week-end. (C’était d’ailleurs plutôt pas mal je dois bien le reconnaître) Du coup je ne sais pas s'ils ont ou non gloussé jusqu'à pas d'heure en compagnie de leurs super amis issus du même tonneau de la même cuvette.

Bien qu’un peu d’eau ai passé sous les ponts, j’ai toujours en mémoire la prise de becs suivie de menaces. La tension depuis est un peu retombée mais la rancœur demeure grande. J'ai encore à l'esprit les noms d'oiseaux que je me suis pris sans ménagement dans la tronche. Je pensais naïvement que mes voisins viendraient s’excuser (ou du moins s’expliquer). Reconnaître qu'untel se soit quelque peu emporté ce soir là et que dans l'intérêt commun partir sur de bonnes bases serait louable. Mais non, penses tu Lulu !  Je trouverai bien un moyen de me venger, mais pas de suite, histoire de n'éveiller aucun soupçon. Hé hé ! Fourbe, sournois, et couard. Niark niark !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blogue à part
  • : Un blog mimi tout plein (parait-il) avec de vrais morceaux de lose à l'intérieur. Le tout certifié sans OGM. Grâce à ce blog vous apprendrez notamment qu'une taupe est capable de creuser 91 mètres de galeries en une seule nuit. Malgré des apparences parfois trompeuses, le cynisme n'est pas ma seule raison d'être. Cependant je concède volontiers que je ne suis pas là pour parler des trains qui arrivent à l'heure.
  • Contact

Recherche

Liens