Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 17:49
Je vais bien ne t'en fait pas pourrait être la phrase rassurante à l'issu du film éponyme. V., instigatrice du projet "louons un film histoire d'oublier que nos vies sont parfois nulles",  a adoré la galette  et en est restée bouleversée (2 fois "ée" c'est possible ça  ? ). Faute d'avoir 15 ans de psycho à mon actif, mon enthousiasme est quand à lui bien plus pondéré. J'ai trouvé le long métrage mou, prévisible et limite barbant. De plus Mélanie Laurent n'est que peu crédible dans le rôle d'une jeune étudiante.

Un film français pur beurre, bien chiant dont nous avons le secret. Les puristes, psychologues à leurs heures perdues seront en extase devant la façon dont les thèmes du décès, de la maladie, du secret familial sont traités. Les autres considéreront l'œuvre comme un puissant somnifère.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je ne suis pas psychologue à mes heures et pourtant j'ai beaucoup aimé ce film. Sensibilité féminine peut-être... lol
Répondre

Présentation

  • : Blogue à part
  • : Un blog mimi tout plein (parait-il) avec de vrais morceaux de lose à l'intérieur. Le tout certifié sans OGM. Grâce à ce blog vous apprendrez notamment qu'une taupe est capable de creuser 91 mètres de galeries en une seule nuit. Malgré des apparences parfois trompeuses, le cynisme n'est pas ma seule raison d'être. Cependant je concède volontiers que je ne suis pas là pour parler des trains qui arrivent à l'heure.
  • Contact

Recherche

Liens