Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 10:14
Champagne ! Ca y est ! A force d’efforts et d’abnégation j’ai eu une promotion. (Pas chez Auchan mais bel et bien dans mon taf). Je suis passé au niveau supérieur après plus de 2 ans d’attente. Mais seul bémol, comme l’indique le nom de cette argggg de catégorie, ce n’ était qu’un doux rêve. DTC !

Cela dit en réalité j’hésite entre remise en question et soif de grimper les échelons. Pas simple comme dilemme

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blogue à part
  • : Un blog mimi tout plein (parait-il) avec de vrais morceaux de lose à l'intérieur. Le tout certifié sans OGM. Grâce à ce blog vous apprendrez notamment qu'une taupe est capable de creuser 91 mètres de galeries en une seule nuit. Malgré des apparences parfois trompeuses, le cynisme n'est pas ma seule raison d'être. Cependant je concède volontiers que je ne suis pas là pour parler des trains qui arrivent à l'heure.
  • Contact

Recherche

Liens