Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 09:49
J’hésite à faire sortir de l’anonymat quasi total mon blog de peur de me faire griller en beauté. N’étant pas toujours habitué à faire dans la finesse et la plus pure rhétorique je redoute les 3 Suisses ainsi q’un retour de manivelle.
 

J’imagine déjà les remarques susceptibles de fuser. Morceaux choisis :

 

- bah ca alors ! Fichtre ! Diantre !

 

- il ne se gène pas, je n’aurais jamais cru cela de lui

 

- il cache bien son jeu ce petit salopard, j’aurais mieux fait de le liquider au Nam’ alors qu’il pataugeait dans le bourbier sous le feu communiste !

 

- mais quel gros con ! Moi qui lui ai fait confiance et qui lui ai offert argent/voiture/virginité/gîte et couvert/…

 

- j’me vengerais !

 

Mais apres tout on a les amis/contacts/connaissances qu’on mérite. Alors un peu de courage que diable ! Viva el blogo !

 

De toutes façons ce blog n’est en aucun cas le reflet fidèle de ma vie mais juste quelques clichés, quelques notes éparses. Les sentiments les plus personnels restent enfouis au fond de ma caboche et ne seront probablement jamais couchés sur le papier. Ce sont des propos que je tenais il y a déjà bien 10 ans lors de ma période journal intime/carnet de bord.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blogue à part
  • : Un blog mimi tout plein (parait-il) avec de vrais morceaux de lose à l'intérieur. Le tout certifié sans OGM. Grâce à ce blog vous apprendrez notamment qu'une taupe est capable de creuser 91 mètres de galeries en une seule nuit. Malgré des apparences parfois trompeuses, le cynisme n'est pas ma seule raison d'être. Cependant je concède volontiers que je ne suis pas là pour parler des trains qui arrivent à l'heure.
  • Contact

Recherche

Liens